Comment surveiller ses réseaux sociaux

Tout le monde est maintenant convaincu de la nécessité d’avoir une présence de qualité sur les réseaux sociaux (si vous ne l’êtes pas, contactez-nous, à l’agence de communication Nostromo, on en discutera autour d’un café !). Mais il ne suffit pas de produire du contenu, aussi qualitatif soit-il ; il faut aussi élaborer une stratégie marketing cohérente. Celle-ci ne doit pas être rigide, bien au contraire : l’un des maître-mots de la transformation digitale est l’agilité – autrement dit, il vous faut pouvoir vous adapter rapidement à un contexte et des usages eux-même en flux permanent. Pour cela, il n’y a vraiment qu’une méthode qui marche – ou du moins pour bien commencer : pour s’adapter, il faut comprendre ; pour comprendre, il faut analyser ; et pour analyser, il faut observer. C’est pourquoi l’infographie ci-dessous vous présente 15 solutions, faciles d’utilisation et avec des bonnes bases d’utilisateurs, pour surveiller ce qui se passe sur vos réseaux. Testez-les, et voyez celle qui répond le mieux à vos besoin !

Bonne lecture !

Nostromo, agence de communication, vous présente plusieurs solutions pour monitorer vos reseaux sociaux

0 réponses

Laisser un commentaire

Voulez-vous rejoindre la discussion ?
Commentez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *