Des guides de Paris par des touristes pour des touristes

l'agence de communication Nostromo vous présente ses guides touristiques sur Paris concu specialement pour iPad

Entre autres prestations, notre agence de communication réalise des livres électroniques, et propose aujourd’hui sur l’iTunes Store des guides touristiques de Paris en anglais. Mais pas n’importe quels guides : ceux de Nostromo ont été rédigés par des Américaines, amoureuses de la France, qui ont séjourné plusieurs mois dans la capitale ; elles ont donc eu – et pris – le temps de découvrir la ville, ses monuments emblématiques comme ses trésors cachés, ses bistrots de quartier, ses grands et moins grands magasins…

Les guides by the Nostromauts sont le fruit de leurs pérégrinations, mais les Nostromauts – les membres de la communauté Nostromo – y ont mis leur grain de sel, en ajoutant des pincées de bonnes adresses. Ces guides sont avant tout pratiques, visuels, interactifs et évolutifs.

Pratiques, parce qu’ils sont organisés autour des trois activités majeures d’un touriste (découvrir de belles choses, déguster de bonnes choses, acheter de jolies choses) ; parce qu’ils renvoient à des sites internet pour avoir plus d’informations ; parce que les restaurants cités ne sont pas complets trois mois à l’avance…

Visuels, parce que priorité est donné aux photos (des photos d’amateurs, mais si belles !).

Interactifs, parce que le touriste peut dialoguer avec nous, nous transmettre ses coups de cœur et/ou ses clichés…

Évolutifs, parce que Paris bouge, donc nos guides seront régulièrement actualisés.

Le premier guide – Le cœur de Paris (les 1er et 2e arrondissements) – est déjà disponible. Suivront ceux sur le Marais (les 3e et 4e arrondissements), la Rive gauche (les 5e, 6e et 7e arrondissements), le Triangle d’Or (8e arrondissement) et le up & coming Paris (l’est parisien).

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Voulez-vous rejoindre la discussion ?
Commentez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.