La gamification dans l’entreprise

C’est une tendance encore relativement récente, mais qui est en train de bouleverser le paysage de la formation. La gamification – comme on la désigne sous son anglicisme habituel – consiste à rendre des tâches, comportements, évolutions, etc dans l’entreprise plus ludique pour faciliter l’adhésion des collaborateurs et des salariés à la démarche. Des études variées ont en effet prouvé qu’on apprend mieux en s’amusant (comme nous pouvons en témoigner chez l’agence de communication Nostromo), et que le bien-être au travail s’en ressent tout de suite.

Ci-dessous, vous trouverez une infographie qui vous donnera quelques pistes pour voir comment implémenter la gamification de votre entreprise. N’hésitez pas à nous consulter pour plus de conseils !

Nostromo, agence de communication, vous présente une infographie sur la gamification dans l'entreprise

0 réponses

Laisser un commentaire

Voulez-vous rejoindre la discussion ?
Commentez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.