Le marketing digital multi-magasins

Avec 56% des ventes en magasin influencées par les plateformes numériques, il est clair que toutes les entreprises doivent mettre davantage l’accent sur leur présence numérique et s’aligner sur l’évolution des comportements de découverte des consommateurs. Mais comment les comportements de recherche évoluent-ils exactement ? Quelles sont les dernières tendances en matière de recherche de produits et de services que les marques doivent connaître ? Pour vous aider à répondre à ces questions, nous avons, chez Nostromo agence de communication, décidé de vous proposer une nouvelle infographie, réalisée par l’équipe de MDG Advertising, qui fournit des aperçus clés sur ce sujet – l’accent est mis sur les entreprises avec plusieurs emplacements, mais les points mis en évidence sont pertinents pour pratiquement toutes les organisations de consommateurs.

Bonne lecture !

0 réponses

Laisser un commentaire

Voulez-vous rejoindre la discussion ?
Commentez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.