Les seniors et le digital

Le terme de « silver economy » prend doucement de l’importance. Les seniors sont aujourd’hui des acteurs économiques importants – à la fois par le loisir et par, dans un deuxième temps, par les structures d’aides – et méritent en tant que tel une communication dédiée. Et cela inclut les canaux digitaux. Du coup, nous vous proposons cette semaine chez Nostromo, agence de communication, une infographie résumant les principales informations issues d’une enquête menée par la TNS-Sofrès en février dernier. Les résultats pourraient bien vous surprendre !

 

Nostromo est une agence de communication digitale et papier, fondée en 2001, Nostromo est expert en communication d’entreprise, communication institutionnelle, communication interne et communication externe.

1 réponse
  1. Simon Tripnaux
    Simon Tripnaux says:

    C’est extraordinaire cette étude, je l’ai vue passer il n’y a pas longtemps aussi. Pour ma part je constate que les grandes tablettes comme l’iPad ont vraiment la cote chez les seniors qui l’utilisent plus que les autres pour des achats en ligne !

    Répondre

Laisser un commentaire

Voulez-vous rejoindre la discussion ?
Commentez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.