Pinterest, réseau social spécialisé

Quand on parle de réseau social dans un cadre professionnel, la plupart des gens pensent à Facebook, Twitter, Linkedin et Viadeo. Mais pour autant, les autres acteurs majeurs du secteur, comme Vine et Pinterest, ont leurs propres atouts. Nous nous sommes penchés, chez l’agence de communication Nostromo, sur le cas de Pinterest, qui présente quelques caractéristiques particulières qui en font un outil de marketing très intéressant – notamment parce qu’il permet de toucher des cibles très spécifiques. L’infographie ci-dessous, réalisée par overgraph et QOC, résume les avantages des épingles (Pinterest fonctionne comme un tableau de liège, où l’on accroche ce qui nous intéresse).

Bon surf !

Le reseau social Pinterest presente des caracteristiques interessantes, explique l'agence de communication Nostromo

1 réponse

Laisser un commentaire

Voulez-vous rejoindre la discussion ?
Commentez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.