Pourquoi les assistants vocaux ont du succès

Si, récemment, Alexa (d’Amazon) faisait parler d’elle à cause de ses fous rires intempestifs (et inquiétant), le succès des asistants vocaux semble être une tendance durable du marché des objets connectés. Au-delà du gagdet technologique, et de ce qu’il représente pour le marché, toujours en développement, de la Smart Home, ces nouveaux acteurs dans les foyers offrent aux marques de nouvelles façon de communiquer avec leurs clients – et aux clients, de nouvelles façon d’interagir avec les marques et les services. Encore faut-il savoir ce que les consommateurs recherchent lorsqu’ils acquièrent un assistant vocal. Nostromo, agence de communication, vous propose en une infographie d’explorer leurs envies et leurs motivations.

Bonne lecture !

0 réponses

Laisser un commentaire

Voulez-vous rejoindre la discussion ?
Commentez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.